Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En 1990 sort au cinéma Maman, j'ai raté l'avion. Qui n'a jamais rêvé d'ètre à sa place.

 

C'est l'histoire de la famille McCallister qui embarque pour Paris pour les fêtes de Noël et oublie leurs fils Kevin 8 ans. Celui très heureux de c'être débarasser de sa famille, va vivre la grande vie sans aucun contrainte.

Malheureusement il apprend que 2 cambriolleurs souhaite vider sa maison le soir de noel. Il n'a pas l'intention de se laisser faire et décide de piéger toute la maison.

Ce film est considére comme l'un des plus rentable du box office avec un budget de 18 millions de dollors, il a rapporter 470 millins de dollars dans le monde entier.

Ce filpm à eu un tel succès qu'ils en ont fait 2 suites: Maman, j'ai encore raté l'avion et Maman je m'occupe des méchants.

 

Tag(s) : #Cinéma
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :