Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La boisson Tang, un grand succès des années 80' même si je n'aimais pas du tout le goût beaucoup d'enfants l'adorais.

 

C'était une boisson aromatisée à l'orange, je crois qu'il y avait également citron, tropical et fruit exotique.On ajouté la préparation Tang dans de l'eau, on remué  et on pouvait se servir directement un bon verre de cette boisson qui est à mon goût horriblement chimique. Mais par contre, j'aimais bien trempé mon doigt directement dans la boite, il avait un petit goût piquant.

Le Tang à également été adopté par les astronautes qui en mettez dans leur eau pour l'aromatiser.

Il était présentée en sachet, mais pour les plus fan,  comme mon frêre, on pouvait l'acheter directement en grosse boite qui contenait une cuillère doseuse.

Tag(s) : #Nourriture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :